FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[ALERTE] De gros problème sexuel

Message

Anonymous il y a 5 ans:

Bonsoir mes amis, bien je vous explique mon cas j'ai vingt ans presque vingt-un, je me masturbe quasiment tous les jours. Le souci genre c'est que je ne suis pas trop excité pendant un rapport sexuel avec une vraie personne, je veux dire si je suis habillé je suis super excité, mais si je retire mes vêtements j'ai du mal à garder mon érection, aussi les fellations et le fait qu'une fille me masturbe ne m’excitent pas du tout j'ai limite envie de lui dire arrête toi. Je ne sais pas, mais si j'ai du mal à me mettre à l'aise ou autre, mais à plusieurs reprises c'est la même chose.
Je suis attiré par les filles ça c'est sûr, mais j'arrive à être très excité pendant l'acte.
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 5 ans:

Gros j’ai le même âge et exactement le mm problème actuellement depuis peu genre j’arrive pas a bandée correctement ou quoi enft psk jsuis habitué au video hardcore et autre délire anal ducoup le sexe banale sa m’excite mais moins, le stop fap challenge c’est pour nous gros courage jui avec toi!
#4 - Voir le message

Anonymous il y a 5 ans:

A 20 ans, tu es avec une nana potable, tu dois bander, dur meme, masturbation ou pas !

Voir le message

Bah du coup c'est quoi le soucis, je pense comme ils l'ont dit avant la masturbation et la banalité de l'acte
#6 - Voir le message

Anonymous il y a 5 ans:

Peut-être que tu es plutôt dans les rapports "d'échanges", en gros tu détestes qu'un des deux partenaires fasse plus que l'autre. C'est pas parce qu'on est des gars qu'on kiffe tous se faire sucer !
Mais sans pmo tu verras déjà l'évolution, à ce moment là tu pourras te refaire un meilleur avis sur la question

No stress, détermination et communication avec ta partenaire ! C'est la clé de tout
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...