FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Rasé ou non ?

Message

Anonymous il y a 4 ans:

Voilà, juste par curiosité les gars, je voulais savoir selon vous ce qui est le mieux, se raser les parties ou pas, quel qu’en soit les raison j'aimerais connaître votre avis sur la question, et pareille pour les dessous de bras.
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Faut raser, tout est question d’hygiène que sa soit pour toi et ta partenaire.
#2 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Je suis tondu mais pas rasé à blanc.
-c'est plus facile à laver, sécher
-moins de transpiration ( surtout si tu prolonge la tonte en dessous des testicules ) d'autant plus crucial que SUMMER IS COMING
-moins d'odeurs ( car moins de transpi )
- visuel : chacun ses gouts, je préfère quand c'est court
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

je tonds aussi, diminue l'humidité et les démangeaisons perso
#6 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Je suis tondu mais pas rasé à blanc.
-c'est plus facile à laver, sécher
-moins de tran...

Voir le message

ET AVEC QUOI TU TONDS PARCE QUE MOI JE TROUVE RIEN D'EFFICACE, J'AI UN ONE BLADE MAIS JE TROUVD QUE CA ARRACHE PLUS QU'AUTRE CHOSE...
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Je suis tondu mais pas rasé à blanc.
-c'est plus facile à laver, sécher
-moins de tran...

Voir le message

| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Je rase les deux, au départ c'était par curiosité mais franchement ça fait plaisir de pas avoir de poils qui se coincent dans le slip, et dans tous les cas ça transpire moins.
En revanche l'inconvénient c'est qu'il faut le faire régulièrement pour éviter les démangeaisons (pour les parties, les dessous de bras ça change rien).
#10 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

ET AVEC QUOI TU TONDS PARCE QUE MOI JE TROUVE RIEN D'EFFICACE, J'AI UN ONE BLADE MAIS JE TROUVD QUE...

Voir le message

ALORS AVANT J'AVAIS UNE TONDEUSE ( POUR LES CHEVEUX ), JE LE FAISAIS APRÈS UNE DOUCHE ( POUR PAS QUE MA TONDEUSE PUE LA BITE ) AVEC LE PLUS PETIT SABOT, C'ÉTAIT LE TOP.
MA TONDEUSE EST MORTE ET J'AI TOUT LE TEMPS LA FLEMME D'EN RACHETER UNE DONC JE LE FAIT AUX CISEAUX (UNE BONNE PAIRE DE CISEAUX SCOLAIRE QUI RESTE DANS MA TROUSSE DE TOILETTE ). JE T'AVOUE QUE C'EST PAS LE TOP, C'EST LONG, C'EST INÉGAL, C'EST MOCHE ET ÇA FAIT VRAIMENT FLIPPER LORSQUE TU T'APPROCHES DES COUILLES... JE DÉCONSEILLE
#11 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Anonymous il y a 3 ans:

Ma meuf prefere sans trop de poil, c'est plus agréable pour la fellation..
et puis je trouve que ca donne l'impression d'un plus long penis
#15 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...