FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Pensée sexuelle obssesive

Message

Anonymous il y a 7 ans:

BONJOUR À TOUS,

JE VIENS IÇI VOUS PARLEZ D'UN DE MES PLUS GRAND PROBLÈME ET QUI M'EMPÊCHE À CHAQUE FOIS D'ARRÊTER DE ME MASTURBER. PEUT-ÊTRE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER VOTRE AVIS SUR MA SITUATION OU UNE AIDE....

VOILÀ, JE NE REGARDE PAS DU PORNO MAIS JE REGARDE PEU SOUVENT DU CONTENUE ÉROTIQUE. CE QUI ME POUSSE À ME MASTURBER, C'EST LES PENSÉES SEXUELLES QUE J'AI EN PERMANENCE. CES PENSÉES SONT PLUS FORTES QUE MOI, ELLES S'IMPOSENT À MOI ET JE N'ARRIVE PAS À LUTTER CONTRE...

C'EST VRAIMENT CHIANT, JE PEUX AVOIR CE GENRE DE PENSÉE LORS D'ACTIVITÉ BANALE OU QUOTIDIENNE, GENRE PRENDRE MON PETIT DÉJEUNER OU SORTIR LES POUBELLES , COMME JE PEUX AVOIR CE GENRE DE PENSÉE EN AYANT VUE, DANS LA RUE, UNE FILLE PLUTÔT CANON.

ET CES OBSESSIONS SONT LA DEPUIS MON ADOLESCENCE, JE NE SAIS PAS TROP COMMENT LUTTER...
LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE J'ARRIVE À NE PAS ME MASTURBER PENDANT LONGTEMPS MALGRÉ LES PENSÉES SEXUELLE RÉCURRENTE, MAIS QUAND JE CRAQUE ALORS LÀ ÇA VA PLUS DU TOUT, JE ME MASTURBE PRESQUE TOUT LES JOURS, JE DEVIENS MOU, JE COMMENCE À DÉPRIMER ET JE SUIS TRÈS DÉÇU DE MOI MÊME... ET JE RESSENT UNE PROFONDE HONTE !

J'AI PAS DE COPINE, JE SUIS ASSEZ TIMIDE, JE SORS PEU, PAR CONTRE JE FAIS BEAUCOUP DE SPORT, JE LIS, JE SUIS SOUVENT OCCUPÉ ET J'AI, À PART MON PROBLÈME DE MASTURBATION, PLUTÔT UNE BONNE HYGIÈNE DE VIE. UN DE MES PLUS GRAND RÊVE SERAIT DE DEVENIR TRÈS SOCIABLE ET VAINCRE MA TIMIDITÉ.

BREF, VOILÀ MERCI D'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT , SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS , AVIS , OU IDÉE À ME PARTAGER SUR MON CAS N’HÉSITEZ PAS .
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Part en vacs en solitaire tu va rencontrer pleins de gens et pourquoi pas te faire des amis ! J'ai fait ça il y a quelques années, 2 semaines solo en thailande, c'était top !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

"LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE J'ARRIVE À NE PAS ME MASTURBER PENDANT LONGTEMPS MALGRÉ LES PENSÉES SEXUELLE RÉCURRENTE, MAIS QUAND JE CRAQUE ALORS LÀ ÇA VA PLUS DU TOUT"

CE PASSAGE EST INTÉRESSANT. QU'EST-CE QUI FAIT QUE TU CRAQUES ? LA MASTURBATION A L'AIR D'ÊTRE UN CONSÉQUENCE, MAIS PAS LA CAUSE. ET CETTE CAUSE N'A PAS L'AIR NON PLUS D'ÊTRE CES PENSÉES SEXUELLES.

AVOIR DES PENSÉES SEXUELLES, CE N'EST PAS ANORMAL POUR UN HOMME. PUIS, SE MASTURBER TOUS LES JOURS, CERTAINS LE VIVENT TRÈS BIEN ET SONT ÉPANOUI DANS LEUR VIE. TON PROBLÈME À SANS DOUTE UNE RACINE PLUS PROFONDE, QUI FAIT QUE TU VAS CRAQUER PLUS FACILEMENT.

MOI PAR EXEMPLE, JE SAIS QUE LE STRESS, L'ANGOISSE OU ENCORE LA FATIGUE, ME METTENT DANS UN ÉTAT D'ESPRIT PLUS PROPICE À CRAQUER. DONC JE PRENDS DES DISPOSITIONS POUR ÉVITER D'ÊTRE DANS CES ÉTATS-LÀ.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est juste une hypothese, je m'importe un peu
Ne serait ce pas un choc emotionnel lié à ta timidité qui te fait craquer ?
C'est à dire qu'à un moment tu es déçu de toi, dans ta relation avec les autres, ça va pas comme tu voudrais que ce soit ( à cause de la timidité que tu veux vaincre mais l'echec te remet dans ta condition de "faiblesse"), du coup tu te refugies/soulage dans ce plaisir solitaire puisque c'est ta "condition", tu as besoin d'evacuer tout cela qui te fait du mal, ça dure plusieurs jours. Puis tu te rends compte que c'est sale, alors tu t'en veux de t'etre branlé comme ça... Et tu repars et ainsi de suite.

Bon meme si c'est pas ça, sans doute que ta timidité a un lien
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Part en vacs en solitaire tu va rencontrer pleins de gens et pourquoi pas te faire des amis ! J'ai f...

Voir le message

Je t'avoue que ça fait longtemps que je suis pas partie en vacances et que j'aimerai bien bougé quelque part !
Mais je t'avoue aussi, que pour le moment, j'ai pas les couilles de partir en vacances tout seul !
Et merci pour ta suggestion, je la trouve très bien, c'est un projet que je vais préparer dans les années à venir !!! MERCI
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

"LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE J'ARRIVE À NE PAS ME MASTURBER PENDANT LONGTEMPS MALGRÉ LES PENSÉES...

Voir le message

Tu me fait remarquer quelque chose de très pertinent, je me disais que les pensées sexuelles étaient responsable de ce qui me pousser à me masturber, mais après réflexion c'est plus un 'tout', c'est à dire des échecs, de l'angoisse, de la tristesse, de l'anxiété que je n'arrive plus à gérer !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre , ta remarque a provoqué une grande réflexion de ma part ! MERCI BEAUCOUP
#6 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est juste une hypothese, je m'importe un peu

Voir le message

Tout d'abord je tiens à te dire que si tu fais carrière en psycho' tu ira très loin !

Ton hypothèse est plus que pertinente ! La dernière fois que j'ai craqué, c'était totalement dû à un échec dans une relation ! j'étais très déçu de moi, et je m'en voulais énormément ! Je pense que j'ai usé de ce moyen pour 'évacuez ' .... Mais le truc c'est que je fais beaucoup de sport (muscul' et foot ) et je n'arrive pas à évacuez en faisant du sport !

Et tout comme toi , je pense que ma timidité a un grand lien avec ce problème !

Ton post me fait beaucoup réfléchir, je pense qu'un début de solution s'y trouve ! JE TE REMERCIE BEAUCOUP d'avoir pris le temps de lire mon post et d'avoir partagé ton avis !
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...