FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Question de phisionomie :/

Message

Anonymous il y a 7 ans:

BONJOUR, J'AVAIS UNE QUESTION CONCERNANT L'ÉRECTION ET NOTAMMENT L'EXITATION CHEZ L'HOMME, EN FAIT QUAND JE SUIS TRÈS EXITÉ, UN LIQUIDE VISQUEU TRANSPARENT SORT COMME SI C'ETAIT DU SPERME, OR JE SAIS QUE C'EN EST PAS, JE NE SAIS PAS DU TOUT CE QUE C'EST ET ÇA M'INQUIÈTE BEAUCOUP :/ HELP PLEASE
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

J'EN REMETS UNE COUCHE : ABSOLUMENT RIEN D'ANORMAL À CELA !
PAR CONTRE, JE ME JOINS À MON PRÉDÉCESSEUR POUR PRÉVENIR QUE CE LIQUIDE VÉHICULE LES MÊMES "RISQUES" QUE LE SPERME (SI ON CONSIDÈRE QU'AVOIR DES ENFANTS EST UN RISQUE).
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'EST UN LIQUIDE QUI SERT À NETTOYER LE CANAL DÉFÉRANT DE TOUTES IMPURETÉ (COMME L'URINE) QUI POURRAIT NUIRE AUX SPERME (LE RENDRE MOINS "EFFICACE")
IL PEUT CONTENIR DES SPERMATOZOIDES ET DES IST
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est normal.
C'est une production physiologique de liquide séminal qui a pour rôle de lubrif...

Voir le message

Je suis presque d'accord, sauf que ce liquide à pour but de détruire l'acidité de l'urine pour que les spermatozoïdes ne meurt pas lors de leur passage, ce liquide est plus ou moins abondant suivant les personnes
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...