FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Gros fantasme qui me lâche pas

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Alors voilà je voulais vous confier quelque chose les gens, Je suis littéralement accro au cunnilingus ... j'adore le pratiquer et rien que le fait de m'imaginer en train de le faire me chauffe a un point pas possible! Et depuis que j'ai commencé le no fap , quand je croise une fille bonne bah direct j'ai cette pensé dans ma tête Comment j'ai pu être aussi accro a ça je n'en sais rien mais j'ai l'impression que c'est bizarre que c'est pas sain
Je suis le seul dans cette galère?
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Mdrr n'importe quoi ^^ vis tes fantasmes ça fait de mal a personnes dans ton cas. Le no -fap a tendance a exacerber l'excitation et les pensées érotiques, rien de malsain ou de bizarre a l'horizon
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

J'abonde dans le sens de VDD, un fantasme c'est pas forcément malsain. La sexualité c'est quand même très personnel et donc très différent en fonction des individus. Pour certains (et certaines) c'est missionaire en vue de la procréation, pour d'autre c'est avec des accéssoires, pour d'autre c'est telle ou telle position... Les problèmes viennent quand le fanstasme ne concerne que l'un des deux ou quand il prend beaucoup trop de place. Si tu trouves quelqu'un qui aime ça aussi et que ta sexualité ne tourne pas exclusivement autour du cunni pour moi y'a pas de problèmes
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Bah honnêtement ça me ferait bien chier de tomber sur quelqu'un qui aime pas ça
Mais Ouais le no-fap a énormément renforcé mon envie de le faire C'est vraiment le truc que j'ai pas envie de me priver après le trempage de biscuit
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

JE TROUVE QUE ÇA PUE, ÇA ME DÉGOÛTE PERSONNELLEMENT.. ÇA SENT LES FRUITS DE MERS ET LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE J'AIME PAS ÇA NON PLUS ! C'EST NORMAL?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

SI ÇA PUE C'EST QUE LA NANA EST PAS SUPER HYGIÉNIQUE... PARCE QUE DE BASE ÇA NE SENT QUASI RIEN SAUF PÉRIODE DE RÈGLE OU DE PERTES ÉVIDEMMENT

APRÈS SI CELA TE DÉGOÛTE C'EST PAS GRAVE NON PLUS CHACUN A SES GOÛTS ET SES PRATIQUES QU'IL AIME DONC OUI C'EST NORMAL
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

attention risque de cancer de la langue ou de la gorge selon des études scientifiques
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Rofl rien que ça
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Dans sa teu-cha, j'ai nagé le crawl
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...