FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Se masturber sans éjac plusieurs fois pendant l'abstinence...

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Et qu'est ce que tu en sais que tes croyances sont la Vérité? Qu'est ce que vous pouvez être agaçant...

Voir le message

Si tu n'étais pas aussi aveugle tu comprendrais ce que signifie la notion de libre arbitre. Notre Seigneur nous a créé avec le libre arbitre pour que nous puissions aussi bien choisir le bien que le mal. Parce que la foi et la bienveillance n'auraient aucunes valeurs si nous étions obligé par nature à les respecter. Oui Dieu laisse faire des criminels ici-bas... Parce que la vie terrestre n'est pas sensé être paradisiaque mais une épreuve, une punition pour le péché d'Adam, et le Paradis après la mort pour les pieux une récompense tandis que les mauvais, les infidèles et les hérétiques iront souffrir en Enfer pour l'éternité. Dieu nous laisse agir selon nos désirs fussent-ils bon au mauvais pour mieux nous juger après la mort et ne récompenser que Ses véritables fidèles.

Comment oses-tu douter de la véracité de Sa Révélation??? En d'autres temps tu aurais été mis à mort pour un tel blasphème! Mais je laisserait Dieu accomplir lui même Sa justice et te condamner aux flammes et à la souffrance des infidèles.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #41 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

EN RÉPONDANT À UNE QUESTION ICI, J'EN SOULÈVERAI PEUT-ÊTRE CINQ AUTRES CHEZ D'AUTRES PERSONNES ET JE...

Voir le message

J'entends bien, mais en renonçant à prévenir ceux qui refusent Son message de la punition qui les attends pour leur incroyance, ne te fais-tu pas complice de leur impiété? Quand tu vois un feu dans le jardin de ton voisin, te contente-tu de le regarder brûler en éteignant les quelques flammèches qui peuvent atterrir dans le tien? Ou est-ce que tu vas tout faire pour parvenir à éteindre ce feu?
#42 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

ARF, JE REVIENS SUR MA PAROLE CAR JE LIS LÀ DES CHOSES GRAVES... #42 QUI TE DIT QUE JE NE FAIS RIEN POUR AMENER L'AUTRE À RENCONTRER LE CHRIST? QU'EN SAIS-TU? PENSES-TU QU'EN MENAÇANT TON PROCHAIN DE L'ENFER TU LUI DONNERAS ENVIE D'AIMER DIEU? PENSES-TU DONC QUE LA RELATION À DIEU SE BASE SUR LA PEUR PLUTÔT QUE L'AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS INSPIRENT SON AMOUR ET SA BONTÉ?

ET JE NE SAIS PAS QUI EST L'AUTEUR DU POST #41, MAIS CELUI-LÀ QUI SE PENSE JUSTE EN ACCUSANT AINSI SON FRÈRE PLUTÔT QUE DE LUI MONTRER LA BEAUTÉ DE NOTRE FOI ET DE PRIER POUR LUI, JE L'INVITE À SE REMETTRE SÉRIEUSEMENT EN QUESTION CAR IL RISQUE DE PRÉCÉDER DANS LA GÉHENNE CEUX QU'IL ACCUSE AINSI. HYPOCRITE, SANS LA GRÂCE DE DIEU, NE SOMMES-NOUS PAS TOUT AUTANT CRIMINELS QUE CEUX QUI NE CROIENT PAS? CERTES, IL FAUT CONDAMNER LES MAUVAISES ŒUVRES ET NE PAS HÉSITER À DIRE LA VÉRITÉ EN FACE À CEUX QUI EN SONT RESPONSABLES, POUR LE SALUT DU MONDE. MAIS JAMAIS TU NE DOIS SOUHAITER LEUR PERTE, BIEN AU CONTRAIRE. CE SONT LÀ DES PENSÉES INDIGNES D'UN CHRÉTIEN. PRIE POUR QUE JUSTICE SOIT RENDUE - ET ELLE LE SERA - MAIS PRIE POUR QU'ILS SE TOURNENT VERS DIEU ET DEMANDENT MISÉRICORDE, PLUTÔT QUE DE LES CONFONDRE COMME TU LE FAIS. VOIS QUELLE IMAGE BIAISÉE TU DONNES LÀ DE L'ENSEIGNEMENT DU CHRIST ET REPRENDS-TOI, MON FRÈRE, JE T'EN PRIE.

VRAIMENT, CE SERA MON DERNIER POST ICI ET JE NE VIENDRAI MÊME PAS LIRE LA SUITE DE LA DISCUSSION MAIS SI QUELQU'UN À QUELQUE CHOSE À ME FAIRE SAVOIR, ENCORE UNE FOIS, GO MP ARRETONCHE .
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #43 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

ARF, JE REVIENS SUR MA PAROLE CAR JE LIS LÀ DES CHOSES GRAVES... #42 QUI TE DIT QUE JE NE FAIS RIEN...

Voir le message

Qu'est ce qu'on ne doit pas lire... Encore un de ces pseudo-chrétiens bisounours qui préfèrent le consensus mou et coupable à la propagation de Sa parole. Tu t'en donnes les atours mais tu n'as rien d'un vrai serviteur de notre Seigneur si tu n'es pas prêt à tout faire pour extirper tes frères de l'incroyance et du pêché, puisse-t-Il te pardonner!
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #44 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Qu'est ce qu'on ne doit pas lire... Encore un de ces pseudo-chrétiens bisounours qui préfèrent le co...

Voir le message

Je t'arrête, Arretonche propage ça parole, ou essaye, mais il accepte (ou du moins il accepte plus que toi) que tout le monde ne pense pas comme lui. Au moins il respecte les autres
#45 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Si tu n'étais pas aussi aveugle tu comprendrais ce que signifie la notion de libre arbitre. Notre Se...

Voir le message

Ça y est tu réalises qu'on ne vit plus à l'époque du Moyen Age Evidemment qu'en ces temps je n'aurais jamais osé tenir de tel propos et certainement fait semblant comme les habitant de l'époque à croire en Dieu pour éviter d'avoir à subir des sévices par le pouvoir en place. Pour moi la religion est un moyen de contrôler et dominer le peuple en leur instillant la peur d'aller enfer s'il ne se conformait pas aux règles. Aujourd'hui les médias et la télé on remplacé cela. Mais il existe encore des pays comme l'Arabie Saoudite où c'est encore le cas, hélas
#46 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...