FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

J'en ai marre

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Bonjour à tous

J'ai 20 ans, j'ai jamais eu de copine ou de rapport sexuel. Pour ajouter à mon absence totale d'expérience, j'arrive pas à parler aux filles en grande partie par manque de confiance en moi; et suite à de fâcheuses expériences ça n'a fait qu'empirer dernièrement...
Je me suis dit que pour pallier à mon manque d'assurance il pourrait m'être utile d'aller aux putes. Seulement, un détail me retient d'y aller: l'herpès est incurable et se chope avec ou sans préservatif. Je suis donc venu au confessionnal recueillir des témoignages de personnes étant déjà allés aux putes ou y allant plus régulièrement, histoire de savoir si il est vite fait d'être infecté et si ca vaut vraiment la peine de l'être.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

OK TU VAS FAIRE SES 3 CHOSES :

1 ALLER FAIRE DU SPORT
2 ARRETER DE MANGER DE LA MERDE FECULENT SUCRE ET BOIRE QUE DE L'EAU PLATE
3 TE DIRE TOUT LES MATINS ET SOIR 50 FOIS JE SUIS LE MEILLEUR ET JE SUIS CAPABLE.
4 ALLER VOIRE DES FILLES ENVIRON 10 POUR DEBUTER ET LEURS DEMANDER L'HEURE SI T'ES VRAIMENT TIMIDE PUIS AUGMENTE SES CHIFFRE
5 LE COIFFEUR ET DES FVETEMENT CLASSE PARFUM ET TOUTES LES MERDES QUI VONT AVEC
6 LES PUTES POUR SA PREMIÈRE FOIS C'EST LA PIRE CHOSE AU MONDE , SI TU VEUX UNE FILLE QUI NE T'AIME PAS QUI PARLE COMME UN BAR MAN DEGUEULASSE AVEC LA CHATTE MOINS PROPRE QUE UNE BARRE DE METRO C'EST TON CHOIX MAIS JE SAIS PAS SI C'EST SE QUE TU VAS DIRE A TES COPINES OU TA FEMME QUAND ELLE TE DEMANDERA TA P^REMIÈRE FOIS TU AURA TROP HONTE POUR DIRE QUE T'ES PARTIE AUX PUTE SE QUI FERA DE TOI UN CON.*
DE 7 ACHETE DES LIVRES COMMENT DRAGUER SUIT DES COACH SUR INTERNET COMME KAMAL ET VIDEOS YOUTUBE
8 N'OUBLIS PAS QU'UNE FEMME C'EST PRESQUE COMME UN HOMME , C'EST JUSTE LE SEX ET DES PARTIES DE L'ÉDUCATION QUI CHANGE CELA NE CHANGERONT PAS TA VIE ET PREFERE TE PRENDRE UN VENT ET LE REGRETTER QUE DE REGRETTER TOUTES TA VIE DE NE PAS AVOIR TENTER ,
9 SOIT TRÈS TRÈS TRÈS EN MANQUE SA MARCHE , FAIS DU NOFAP JUSQU'A QUE TU EN PEUX PLUS PUIS REGARDE UNE PHOTO D'UNE FILLE ULTRA SEXY , JE TE PROMETS QUE TU RETROUVERA TON INSTINCT DE CHASSEUR.
10 N'OUBLIS PAS QUE TU AS DES DEFAUTS PAS QUE TOUT LE MONDE EN AS ET QUE NOUS SOMMES HUMAINS NOUS TOMBONS TOUSSES , PARLE DES TRUCS QUI TE PASSIONNENT J'AI DEJA BAISER UNE FILLE EN LUI PARLANT DE JEUX RETRO MEC ET OUAIS SA MARCHE MEME QUAND T'ES GROS ET DIS TOI QUE LA FILLE N'ES PAS PARFAITE NON PLUS.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

"3 choses"
Mais oui, les filles sont humaines, comme toi et moi, faut leur parler normalement, comme a un pote ou n'importe qui d'autre, c'est ça qui bloque
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Sens humain dans le sens ou c'est manipulable on peut gerer ses personnes et gagner leurs confiance
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Le deuxieme message est juste epic !! je crois que tu n pourra pas avoir meilleur conseil.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Le deuxieme message est juste epic !! je crois que tu n pourra pas avoir meilleur conseil.

Voir le message

Le tiens et tout aussi génial
Mais n'empêche que c'esr ça qui dérange le plus, quand un mec doit parler a une meuf. On nous a appris que les meufs était des être fragiles, du moins plus fragiles que les mecs, donc on sait pas forcément comment s'y prendre
#6 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Bonjour à tous

J'ai 20 ans, j'ai jamais eu de copine ou de rapport sexuel. Pour ajout...

Voir le message

Aller voir des prostitués c'est un rapport sexuel facile. Mais c'est pas ça qui t'apprendras à draguer des femmes pour ensuite entamer une relation...
#7 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Puceau > Putes

Sans blague, c'est mieux de dire à une fille que t'es puceau plutôt que lui dire que tu t'es dépucelé avec une pute. Au pire tu lui diras que c'est par conviction
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Sinon es gars, au lieu de vous prendre la tete, allez sur youtube voir "Nicolas Dolteau"
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Je ne peux qu'approuver les conseils du poste #2

Ta première fois doit être inoubliable même si elle se passe mal (ce qui arrive souvent) et de préférence avec une nana saine de corps et d'esprit. Et être puceau à 20 ans c'est pas dramatique tu sais.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

RE C'EST L'OP. MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE RÉPONDRE, #2 TON CONSEIL ME SEMBLE TRÈS UTILE JE VAIS ESSAYER DE LE METTRE EN APPLICATION
VOUS M'AVEZ BIEN MOTIVÉ JE VAIS ESSAYER DE MOINS ME MORFONDRE SUR MA SITUATION ET ACTUELLE ET AGIR + TOUTEFOIS YA QUAND MÊME CERTAINES CHOSES QUE J'AIMERAIS METTRE AU POINT.

JE NE COMPTE EN AUCUN CAS DIRE TOUTE LA VÉRITÉ A MON ÉVENTUELLE FEMME FUTURE. MÊME SI JE ME DÉPUCELE AVEC DES PUTES JE LUI DIRAI PAS, ET JE NE RESSENTIRAI AUCUNE CULPABILITÉ POUR AUTANT.
J'ACCORDE AUCUNE IMPORTANCE À MA 1ERE FOIS, A MON AVIS C'EST JUSTE UNE ÉNIÈME CONSTRUCTION SOCIALE AUTOUR DU MYTHE ROMANTIQUE; DU COUP PUTES OU NON CA M'IMPORTE PEU.
APRÈS, MON PROBLÈME NE SE LIMITE PAS À UN MAUVAIS ÉTAT D'ESPRIT. MON ENFANCE À ÉTÉ UN GROS BORDEL, QUI PLUS EST JE N'AI PAS ACQUIS D'EXPÉRIENCE EN MATIÈRE DE RELATIONS SOCIALES DU COUP JE SUIS SOUVENT INADÉQUAT QUELLE QUE SOIT LA SITUATION, DISCUSSION OU DRAGUE. ET EXTRÊMEMENT ANXIEUX (JE TRANSPIRE, BEGAIE...).

ENFIN POUR LE RAISONNEMENT ME POUSSANT À ALLER AUX PUTES C'EST PAS FORCÉMENT ÉVIDENT, J'ME SUIS PAS JUSTE DIT "UNE PUTE C'EST UNE FILLE J'VAIS DONC M'ENTRAINER À DRAGUER DESSUS".
DÉJÀ, ME RETROUVER EN FACE D'UNE FEMME ANTIPATHIQUE ET AU CORPS PROBABLEMENT DEGUEULASSE DANS DES CONDITIONS ENCORE PLUS DEGUEULASSES ME PERMETTRAIT PROBABLEMENT DE SURMONTER MA PEUR DE L'INTIMITÉ ET MON EMBARRAS CONSTANT, A FORCE DE PRATIQUE. COMME CA PAR LA SUITE J'AURAIS PAS DE PROBLÈME À BANDER DEVANT UNE FILLE QUI ME PLAIT VRAIMENT.
AVOIR UN 1ER RAPPORT ME PERMETTRAIT DE DÉPASSER MA VISION DES FILLES COMME DES ÊTRES INATTEIGNABLES ET EXCLUSIFS. DE PLUS JE SERAIS PLUS EN MODE GROS DALLEUX DÈS QUE JE PARLE À UNE FILLE. VOUS AVEZ PEUT ÊTRE PAS SAISI À QUEL POINT MON CAS EST DÉSESPÉRÉ, RIEN QU'ÉCHANGER DES SMS ANODINS AVEC UNE FILLE ME FAIT BANDER.

ET ENFIN, LES FILLES SONT REPOUSSÉES PAR LE MANQUE D'EXPÉRIENCE (A MOINS D'ÊTRE PRIS EN PITIÉ). PARMI VOUS, QUI SORTIRAIT AVEC UNE FILLE MOCHE, DÉPRESSIVE, AYANT DES GOÛTS EXCENTRIQUES, AUCUN POINT COMMUN AVEC VOUS, SANS AMIS, INCAPABLE DE PARLER EN PUBLIC? C'EST MON CAS MAIS AU MASCULIN.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

D'ailleurs j'étais initialement venus vous parler de l'herpès est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #13 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

D'ailleurs j'étais initialement venus vous parler de l'herpès

Voir le message

Pas de lésion visible => la capote suffit à protéger.
Lésion visible => ça se transmet par contact (y compris au niveau de la bouche...) donc on évite tout contact.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #14 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Pas de lésion visible => la capote suffit à protéger.
Lésion visible => ça se transmet par co...

Voir le message

Merci
#15 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

RE C'EST L'OP. MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE RÉPONDRE, #2 TON CONSEIL ME SEMBLE TRÈS UTILE J...

Voir le message

Tu as l'air assez décidé pour aller voir une professionnelle du sexe. Mais j'ai l'impression que tu essayes de te convaincre sur les bienfaits que ça pourra t'apporter d'aller aux putes. Si tu as de l'anxiété social dis toi bien que ça ne résoudra aucunement ton problème, et ça risque même de l'empirer. Peut être que tu pourrais garder ton argent pour aller voir un professionnel, du comportement cette fois. Genre un psy ou quoi. Et puis, j'ai l'impression que tu fais une fixette sur le fait d'être puceau à 20 ans. T'es puceau, et alors? Y'a pire dans la vie. Baiser n'est pas une finalité...

Moi je me suis dépucelé "tard", à 19 ans. En sois c'est pas tard, mais à l'époque je me sentais honteux par rapport aux autres qui l'avait fait (putain j'étais con). Pcq oui aujourd'hui si t'as pas niké à 14 ans on te qualifie de mec "bizarre". Et plus je me trouvais bizarre moins j'avais envie d'aller vers les filles. ou quand je leur parlais j'avais toujours une arrière pensée. Aujourd'hui si je pouvais revenir 5/6 ans en arrière et aller voir mon "moi" du passé je lui mettrai 2 tartes dans sa gueules et je lui dirai de s'en battre les couilles de ce que les gens pensent et de laisser venir les choses.

Voilà, après c'est mon avis. Tu es toujours libre de faire tes choix. Bon courage dans ton combat en tout cas
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #16 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Tu as l'air assez décidé pour aller voir une professionnelle du sexe. Mais j'ai l'impression que tu...

Voir le message

C'est pas le fait d'être puceau qui me gêne, si ca ne tenait qu'à moi jpourrais le rester jusqu'à ma mort (aussi si j'avais pas envie de baiser aussi fortement).
Comme je l'ai expliqué plus haut je pense que ce sera une expérience globalement utile.
Surtout, tu peux dire ce que tu veux mais tu n'es pas indépendant de ce que disent les autres. Ils te jugent et les 1eres impressions comptent énormément.
#17 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...