FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[ALERTE] Drague et comment avoir des filles

Message

Anonymous il y a 7 ans:

JE VOUDRAIS TOUT VOS LIEN POUR DRAGUER , CONSEILS FORUM BLOG CHAINE YOUTUBE SITE INTERNET COACHING EN LIGNE , TOUTES LES CHOSES QUI PERMETTENT D'AVOIR LA FILLE QUE NOUS VOULONS.
NON PARCE QUE J'EN AI MARRE D'ETRE SUR LE BANC DE TOUCHE COMME UNE MERDE A VOIR DES SALE CONS SE PAYER LES FILLES LES PLUS SEXY PAR DES IDIOTS QUI FONT UN PEU DE SPORTS ET QUI ONT EUX DES CONSEILS PAR LEURS FAMILLES.
JE VEUX PLUS DE POUVOIR , JE CONSIDÈRE LA DRAGUE COMME MON NOUVEAU CHALLENGE , JE VEUX POUVOIR AVOIR N'IMPORTE QUELLE FILLE A PORTER DE MAIN , J'EN AI MARRE DE ME PRENDRE DES VENTS.
SI VOUS AUSSI VOUS EN AVEZ MARRE VENEZ ET PARTAGEZ VOS LIEN CAR ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORT.

HTTP://WWW.SEDUCTIONBYKAMAL.COM/
HTTP://FR.WIKIHOW.COM/SéDUIRE-UNE-FILLE
HTTP://FR.WIKIHOW.COM/SéDUIRE-LA-FILLE-QUI-VOUS-P...VOUS-PLAIT
HTTP://WWW.ARTDESEDUIRE.COM/MEILLEURS-ARTICLES-SED...SEDUCTION/
HTTP://WWW.LOVE-INTELLIGENCE.FR/
HTTP://WWW.LIFESTYLE-CONSEIL.COM/
HTTP://WWW.JECHOPE.COM/REVUE-POSSIBILITES-DE-DRAGU...DE-DRAGUE/

DES CONSEILS DES ARTICLE LE MINIMUM SERA LE MIEUX DU RIEN.

J'AIMERAIS DES LIVRES SURTOUT.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Je suis pas un grand fan des sites genre Art de séduire ou Séduction by Kamal... je trouve les conseils vus et revus. Par contre c'est sur un de ces sites je crois que j'ai déjà trouvé de la très bonne lecture si tu veux des livres. Notamment "Influence et manipulation" de Robert Cialdini. C'est pas directement orienté drague mais c'est très intéressant dans les domaine plus larges de la discussion et des relations sociales.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Perso il y a un site que j'affectionne particulièrement bien, c'est celui ci : seduction-efficace.com
Je le trouve très complet et il m'a apporté beaucoup meme au de la de la simple séduction , bonne lecture
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Seduction Academy
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

How to influence people and to win friends, de Dale Carnegie
C'est le top si vous voulez faire du sale
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Le createur du post c'est NEverGiveUP Donc moi Et bien j'ai certains livres en plus
L'art de la seduction Robert green
Comment influencer et se faire des amis
The game de Neil ( La base)
les liaison dangereuse laclos ( Dit comme le meilleur livre au monde pour séduire et le plus compliquer dit comme la bible la plus symbolique)
revelation erik von markovik ( 300 PAGES DE STRATEGIES POUR DRAGUER , Le livre le plus chaud et le plus complet)

Avec ses 10 livres de la muscu et des beau habits si vous restez Puceau c'est ou que vous etes en prison ou que vous etes le dernier de votre espece
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

moi je te dirais que l'état d'esprit c'est vraiment la base des bases diaryfrenchpua.com/meszibooks/gratuits/manueldevpe...vperso.pdf
ensuite l'esssentiel c'est d'améliorer ton lifestyle changer dans ta routine les mauvaises habitudes etc....
enfin tu pourr
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

moi je te dirais que l'état d'esprit c'est vraiment la base des bases diaryfrenchpua.com/meszibooks/gratuits/manueldevpe...vperso.pdf
ensuite l'esssentiel c'est d'améliorer ton lifestyle changer dans ta routine les mauvaises habitudes etc....
enfin tu pourra commencer à étudier les techniques et les testé sur le terrain sinon sa sert à rien
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

J'up Aussi
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Up
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

D'après les femmes , Un Homme est plaisant par cela

1 Niveau social ( richesse facon de pensée , culture , Personalité)
2 Corps ( Sport ect) ( La visage et la facon de s'habiller étant dans le top avec les cheuveux)
Si vous avez ses deux choses d'après un sondage pret de 90% des femmes seront pret a trainer ou sortir avec vous.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Journal d'un séducteur de Kierkegaard
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #13 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

UP
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #14 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

UP
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #15 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

D'après les femmes , Un Homme est plaisant par cela

1 Niveau social ( richesse facon...

Voir le message

Manque de culture*
Façon de ne pas penser*
A moins que tu sois BG de base, sinon on te traite de nerd.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #16 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Manque de culture*
Façon de ne pas penser*
A moins que tu sois BG de base, sinon on te...

Voir le message

Tout dépend si tu cherches une fille, une gamine, ou une femme, une vraie
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #17 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Les gars le corps et la situation social ça marche que pour le tout début car ça donne juste un avantage sur l'intérêt qu'une fille va porter sur un inconnue (a la base) et après c'est juste votre mentalité si votre but est de se poser évidemment
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #18 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Tout dépend si tu cherches une fille, une gamine, ou une femme, une vraie

Voir le message

Dans ce cas peut-être qu'il y a pas beaucoup de "femmes" dans ma génération...
Je suis porté sur la musique et la litterature classiques depuis des années, quand je sors des références ou que j'engage une discussion sur mes centres d'intérêt on dirait que ca fait chier toutes les filles (va savoir pourquoi, avec les kheys ca passe 100x mieux même si on a pas d'intérêts communs).
Si avec mon peu d'expérience je peux donner un conseil, c'est de donner le plus possible l'impression que vous êtes influent. Inventez-vous des amis et une personnalité s'il le faut, l'important c'est de faire croire à la fille que vous êtes plus intégrés qu'elle
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #19 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Les femmes sont chiantes a comprendre
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...