FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Dire aux fille qu'on est Puceau ?

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Ja parle au nom des 16 20 ans pour savoir.
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

jvais te dire un truc : moi j'ai fait ma première a 19 ans . c'était pas si mal . parceque j'ai pu me mettre en confiance avec celle avec qui j'étais ( qui n'était pas vierge , elle ) . je lui ai dit calmement que j'étais super content de faire ça avec elle , et pas une autre , elle s'est sentie flattée , elle a même dit après lavoir fait qu'elle était heureuse d'avoir eu ce "pouvoir" de me dépuceler .
ma première fois était plutôt courte , mais ça s'est bien passé . on a pas fait tout le book du kamasutra hein , mais j'en garde un bon souvenir .
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Ca va à cet âge c'est pas une tare d'être puceau. Mais au-delà (je dirais passer 24ans) mieux vaut éviter de dire la vérité car la nana risque de ne pas trop apprécier l'idée d'avoir tout à apprendre à quelqu'un sans expérience.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

En faîte c'est pas être vierge en soit le problème, le vrai honte d'être puceau, c'est quand ça fait depuis tes 16 ans que tu fais tout pour faire ta première et qu'à 26 ans t'a toujours rien fait. Moi par exemple, j'ai 19 ans, mais je fais absolument rien pour me dépuceler, je m'en fiche totalement et je ne suis pas pressé. T'a des filles qui diront que c'est la honte d'être "puceau" mais 100% de ces filles là aimeraient être à ta place (certaines me l'ont clairement avoué) et regrette d'avoir perdu leur virginité à 12 ans, s'être mis en couple tôt et à 19 ans se retrouvent dans une situation de femmes de 40 ans, et qui plus est, serait moins attirantes, bah oui, une femme qui à 7 ans d'expérience de plus que toi ça attire pas, tout le monde préfère les innocentes. Fin bref, te prend pas la tête, ne soit pas "pressé" de te dépucelai c'est pas ça qui fera de toi un homme, et c'est pas un objectif très ambitieux en plus de ça
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

EXPÉRIENCE PERSO: PUCEAU À 20 ANS, PREMIÈRE COPINE DU MÊME ÂGE QUI AVAIT DÉJÀ EU 12 MECS (Y COMPRIS PLAN CUL), J'AI ÉTÉ HONNÊTE AVEC ELLE: C'EST TRÈS BIEN PASSÉ.

SI TU AS TROP HONTE DE L'AVOUER CE N'EST PAS UN SOUCIS NON PLUS, ÉVITE JUSTE DE TE FAIRE PASSER POUR UN DIEU DU SEXE ALORS QUE TU N'AS PAS D'EXPÉRIENCE (EN GROS ÉVITE LE SUJET OU SI ELLE NE TE LAISSE PAS LE CHOIX DIT SIMPLEMENT QUE TU N'AS PAS BEAUCOUP D'EXPÉRIENCE). POUR LE RESTE, ÉCOUTES LES CONSEILS DE LA FILLE...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Après, tout dépend de ta tête et de ton comportement l'ami. Si elle en vient à penser que t'es puceau à cet âge pcq t'es un cas désespéré, ne lui dis rien. Le mieux à mon avis c'est de lui faire croire que c'est un choix religieux que tu n'as pas pu lui opposer à elle en particulier, là elle se sentira flattée et baaam penetrationnnn
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Dire que j'ai fait la misère a la femme de ma vie parce qu'elle avait eu 2 mecs avant moi et j'étais...

Voir le message

En vouloir à une fille pour son nombre de partenaire c'est une connerie... Et si tu te sens pas capable d'assumer, ne pose pas la question.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #9 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Moi je prend une copine vierge , et je sais que c'est une connerie mais je baiserais une femme vierge en 1Er puis ensuite je sort avec elle , question de principe , je dirais a mes gosse et mes potes que ma 1er fille etait vierge.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Moi je prend une copine vierge , et je sais que c'est une connerie mais je baiserais une femme vierg...

Voir le message

C'est une bonne mentalité ça. Formater ses gosses à ses idéaux débiles juste pour satisfaire son égo
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #11 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

EN CE QUI ME CONCERNE J'AI 20 ANS, 21 DANS 4 MOIS, ET JE SUIS AUSSI PUCEAU, J'AI JAMAIS PARLÉ A UNE FILLE AUTRE QUE CELLES QUE J'AI RENCONTRÉ PENDANT MA SCOLARITÉ, EN GROS JAMAIS D'EXPÉRIENCE EN DEHORS DU CADRE SCOLAIRE ET J'AI JAMAIS RIEN FAIT POUR, (COMME J'AI JAMAIS RIEN FAIT POUR AVOIR DES POTES). J'AI JAMAIS EMBRASSÉ UNE FILLE NON PLUS.

EN GROS À PART SI UNE FILLE VIENT D'ELLE MÊME S'INTÉRESSER À MOI J'AI AUCUNE CHANCE D'AVOIR LE MOINDRE CONTACT AVEC LA GENTE FÉMININE DANS MA VIE. J'AI TROP PEUR D'ÊTRE REJETÉ À CAUSE CE QUI C'EST PASSÉ PENDANT MON ADOLESCENCE DONC JE NE FERAIS JAMAIS LE 1ER PAS MOI-MÊME, C'EST INENVISAGEABLE POUR MOI.
SI VOUS AVEZ DES CONSEILS POUR PAS QUE JE CRÈVE FULL-PUCEAU CE SERAIT COOL
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est une bonne mentalité ça. Formater ses gosses à ses idéaux débiles juste pour satisfaire son égo

Voir le message

QUEL "ÉGO", QU'EST CE QUI A DE MAL À VOULOIR UNE FEMME VIERGE, C'EST UN CRITÈRE COMME UN AUTRE NON ? ON N'A PAS TOUS ENVIE D'UNE FEMME AVEC PLUS D'EXPÉRIENCE, CERTAINS ONT ENVIE DE DÉCOUVRIR LEUR SEXUALITÉ AVEC QUELQU'UN AU MÊME NIVEAU, CE GENRE D'EXPÉRIENCE RAPPROCHE, T'A PLUS DE CHANCE D'AVOIR UN COUPLE STABLE SI LES DEUX PARTENAIRES SONT VIERGES C'EST UN FAIT. QUI PLUS EST, QUAND UNE FILLE TE DIT QU'ELLE T'AIME, ET QU'ELLE A DIT ÇA À 6 MECS AUPARAVANT, EST CE VRAIMENT SINCÈRE ? FIN BREF, DANS TOUS LES CAS, ON SE POSE MOINS DE QUESTION. LES FEMMES VIERGES ONT TENDANCE À ÊTRE AU DESSUS DE LA PENSÉE "ON NE VIT QU'UNE FOIS", AU MOINS LÀ T'ES SUR QU'ELLE TE FERA PAS COCU PARCE "QU'ELLE N'A QU'UNE VIE", T'ES SUR AUSSI DE NE PAS ÉDUQUER LES GOSSES D'UN AUTRE. FIN BREF, C'EST PAS UNE QUESTION D'EGO, ON EST PLUS EN CONFIANCE ET ON SE SENT MIEUX. (PS: JE PRÉCISE QUE JE SUIS PAS LE MÊME TYPE QUI A POSTÉ LE PREMIER MESSAGE)
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #13 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

EN CE QUI ME CONCERNE J'AI 20 ANS, 21 DANS 4 MOIS, ET JE SUIS AUSSI PUCEAU, J'AI JAMAIS PARLÉ A UNE...

Voir le message

Un exercice simple : sort de ta zone de confort, tu prendra instantanément confiance en toi
#14 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est moi le type qui a dit qu'il avait fait la misère a la femme de sa vie et je suis tout a fait d...

Voir le message

Vous avez rien compris a ce que j'ai dit ou quoi? Je ne critiquais pas le fait de vouloir une vierge, je critiquais le fait de vouloir imposer sa vision des choses à ses gosses (ce que tu dénonces chez moi d'ailleurs).
Tu as ton point de vue, ça s'arrête là. Tu mêles pas des gamins a tes lubies
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #17 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

EN CE QUI ME CONCERNE J'AI 20 ANS, 21 DANS 4 MOIS, ET JE SUIS AUSSI PUCEAU, J'AI JAMAIS PARLÉ A UNE...

Voir le message

T'as déjà parlé au meuf de ta classe, bah la c'est pareil.
T'as déjà parlé a des mecs, bah là c'est pareil. Y'a pas a avoir peur de se sentir rejeter, surtout pour un échange de quelques phrases
#18 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Oui salut je suis le gars qui a foutu la merde en haut en disant que je dirais a mes gosses qu'une femme vierge c'est mieux alors voici ma reponse

Je m'en fout je prend une fille vierge car elle sont souvent plus cute en général , pas deja dans le délire du sexe et souvent pense plus a l'amour et se sentent mieux dans la relation.
Et sans deconner quand une fille de 17ans te dis avoir 5 mecs avant j'ai envie de dire , Wtf , sa relevce pleins de question perso , avec qui si il était meilleur que moi et auitres , avec une fille vierge on eparge BEAUCOUP de problèmes, et l'on se sent mieux car on sait que c'est la 1ere fois et qu'on est pas juger et oui c'est un super conseil a donner aux gosses.
Confiance en soit estime de soit et confort dans un couple est HYPER important le 1ere fois pour poser les bases.
Voila donc j'ai rraison et tu as tort et je m'en fou de comment tu te sens car ses les gosses qui payeront le prix après.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #19 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...