FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

L'immigration est Le nouveau fascisme Blanc.

Message

Anonymous il y a 7 ans:



Nous prenons les meilleurs qui peuvent aidé leurs propre pays et laissons les autres pourrir.
Notre pseudo ""paix"" soutnu par les bobo parisien sont juste les nouveaux facho qui se cachent derrière une faisse idée d'idée et de justice

J'ai craquer aujord'hui mais je dois dire que cela ma ouvert les yeux.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

T'avais pas besoin de craquer pour t'en rendre compte
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

T'avais pas besoin de craquer pour t'en rendre compte

Voir le message

Il a jamais dit qu'il en avait besoin, c'est une conséquence du craquage. Donc commencez pas à parler de masturbation, ça devient chisnt de voir ça tout le temps
#4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Voir le message

Autant ne prendre personne, dans ce cas
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:



En plus ils nous ""aident"" Mdr.
Plus de crimes par les migrants mais on s'en fout sinon.
Font du mal avec l'économie mais on s'en fout
Détruisent et tue dans nos rue mais on s'en fou.
Moi je me casse de la France.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Voir le message

Tu comptes vivre sans RSA?
#9 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Y'A UNE DIFFÉRENCE ENTRE ÊTRE MALHEUREUX ET VOIR LA FRANCE S'AFFAIBLIR.

EN PLUS, TU CRITIQUES L'AUTEUR (ET LES AUTRE FACHO) A CAUSE DE LEUR AVIS, MAIS TOI TU VEUX LES CENSURER, TU ES PAREIL

PERSO, JE SUIS PARTANT POUR LANCER UN BON PETIT SUJET ICI, MAIS IL FAUDRA QUE LES MECS COMME TOI "BOUH SALE FACHO" ET LES FACHO "LES ÉTRANGERS SONT MÉCHANT", BREF, LES MECS QUI SORTENT DES MERDES SANS ARGUMENTS, ÉVITENT DE FAIRE ÇA. MAIS BON ...
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #10 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Il faudrait que l'autre gars du confessionnal qui tape des gens dans la rue check ce topic
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Y'A UNE DIFFÉRENCE ENTRE ÊTRE MALHEUREUX ET VOIR LA FRANCE S'AFFAIBLIR.

EN PLUS, TU C...

Voir le message

#12 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Putain de Conversaniste vous croyez ramené des voix aux FN vous le render juste ridicule désolé les mecs mais y a que notre cher Guru d'ER Alain Soral qui peut faire changer d'avis les gens sur le FN
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #14 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Putain de Conversaniste vous croyez ramené des voix aux FN vous le render juste ridicule désolé les...

Voir le message

On peut très bien dire la même chose de toi, t'as l'air d'être autant admiratif de Soral que les autres de Conversano
PS: je n'ai jamais écouté Conversano, mais Soral oui, y'a an ou deux. Mais je l'aime pas trop, il se sent supérieur aux autre et il aime le montrer, et ça j'aime pas
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #15 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

On peut très bien dire la même chose de toi, t'as l'air d'être autant admiratif de Soral que les aut...

Voir le message

Ce que je dis c'est que la ligne Conversano ne tient pas la route et est ridicule se dire fascite blanc et voté FN ca convainct personne alors que Soral a un avis politique structuré qui tient la route comparé à l'autre
#16 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Si il y a de l'immigration c'est peut etre parce que personne ne reagissait quand leurs pays se faisait atomiser. Ils n'ont plus de maison, tout leurs souvenirs envolés, ils ne restent que des ruinent et du sang. Vous pensez qu'il voulait venir ici et galerer dans les rues ? Triste monde. On detruit leurs chez eux et en plus on les insultes / repoussent / denigrent. Mettez vous a leurs place 3 sec.

Vive l'amour et la paix putain !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #18 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Si il y a de l'immigration c'est peut etre parce que personne ne reagissait quand leurs pays se fais...

Voir le message

C'est pas parce qu'ils ont plus de maison dans leur pays qu'ils sont obligé de venir pour foutre la merde
Ils viennent chez nous, c'est a eux de s'adapter, pas a nous de changer nos vies/ coutumes
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #19 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

On peut très bien dire la même chose de toi, t'as l'air d'être autant admiratif de Soral que les aut...

Voir le message

Ouais mais c'était marrant quand il avait tapé un gars sur un plateau télé
#20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...