FERMER X

Voir le message (L'immigration est Le nouveau fascisme Blanc.)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 7 ans:

"ILS DOIVENT ÊTRE DE QUALITÉ " NAN MAIS WHAAAAT C'EST PAS DES MORCEAUX DE BIFTECK MEC C'EST DES ETRE...

Voir le message

Tout ce qui est patriote ou à l'encontre de l'immigration est FN car c'est les mêmes idées avec les gens comme toi.
Je suis sûr que tu votes à gauche haha.
Encore un qui pense que voter est utile aujourd'hui et surtout la gauche quoi ahah pauvre mec..

Quand je dis qualité, ça veut dire qu'ils vont pas rester là à glander et rien faire comme les autres. En plus, comme les roms et les gitans, ils créent des problèmes alors qu'ils sont pas nombreux, en Allemagne le taux de criminalité a augmenté direct quand ils sont arrivés. À cracher sur toutes les filles qui portent pas de voiles, et j'ai même vu des violes.
Mais bon BFMTV ou les autres ne le disent pas ça, ils vont passés pour des racistes
Au Canada, USA etc... Des pays bien meilleurs que la France en terme de gestion d'immigration (bon le Canade a bien moins d'immigrés que nous, au cours des années 50, on a dû amassé une bonne vingtaines de millions d'immigrés venu de partout dans le monde) et eux ils prennent ceux qui sont utiles, les analphabètes avec 2 de QI ils les font pas rentrer.

Et les sdf, qui ne donnent pas d'argent à un sdf quand il se fait acoster par lui. Les gens les ignorent mais personne ne refuse quand ils viennent directement te voir, même les roms qui sont casses-couilles pour la France, je leur donne. Prend pas ton cas pour une généralité, le cas d'un pauvre mec qui aide les étrangers, qu'on a suffisamment amassé en France, au lieu des sdf qui sont 1 million...
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #6373 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...