FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Grave problème

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Souviens-toi, souviens-toi de ce jour, de Cette injustice et de sa Douleur. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre.
Mais qu'en était-il de l'homme ? Je sais qu'il est de nature a lui meme ne suivant que sa vision forger par ses exprériences

J'ai vu des hommes tuer en leur nom et mourir en les défendant. Mais on ne peut embrasser la nature humaine On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Un homme qui m'a fait me souvenir du gout de la haine de la nature humaine Un homme que je ne me résoudrai jamais à oublier dont seul l'existence et la rencontre me fit changer ma vision du monde , un homme que je croyais impossible , une ombre qui marque sont existence dans notre nature et dans l'existence de chacun.


J'ai la haine contre des gens depuis des années , je vais me venger un jour , je suis le seul ?
Qui se souviens de gens qui ont été méchant avec vous ? Qui veux se venger encore ?
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Ouais j'ai envie de me venger de ses gens , je ne suis pas moche mais je ne suis pas heureux.
Mais je n'arrive pas a oublier c'est une obsession , plus fort que moi.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Si tu restes là-dessus des années après avoir subi des violences, c'est que t'as perdu. Le type qui a été mauvais avec toi t'aura baisé, et gâché ta vie en plus. Laisse-le tranquille et focalise-toi sur ton bonheur.

Moi aussi j'ai eu mon lot de mauvais traitements, c'est pas des paroles en l'air. Je sais pas ce qui t'est arrivé, mais je peux te garantir que j'ai bien plus de raisons que toi d'avoir la haine. J'ai d'ailleurs pendant une période pensé qu'à me venger, à tuer les coupables, à tuer les innocents aussi, à vendre mon âme au diable. J'avais tellement perdu mes repères, que j'avais abandonné tout ce que j'aimais faire jusque-là, j'ai perdu le contact avec mes amis, j'ai fini dans une sale dépression.

Voilà ce que tu gagneras à avoir la haine. Laisse tomber ces conneries, tu vis pas pour les autres, trouve-toi une raison de vivre et oublie tout.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Merci.
Je sais pas t'es qui , je ne crois pas en dieu , mais je pense que tu mérite le paradis
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

et bien moi je n'oublie rien et me vengerai . bonne journée !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

MOI JE ME SUIS VENGÉ ET PAS QU'UN PEU CONTRE UN AMI ET JE N'EST RIEN OUBLIÉ NON PLUS J'EN AVAIT BESOIN ET SA MA APAISÉ.J'EN AVAIT TELLEMENT BESOIN QUE JE M'EN FICHAIS DES ENNUIS TOUS SA PARSQU'IL UNE ET PLUSIEURS CHOSES MAIS C'EST FAIT MM SI MA VENGEANCE A ÉTAIT "FORTE" ET QU'IL A PERDU MON AMITIÉ :') APRÈS ON DIT QUE ON NE RESSOUD PAS LES PROBLÉMES PAR LA VENGEANCE
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...