FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[ALERTE] J'ai fait un truc pas bien du tout / état de Manque hardcore

Message

Anonymous il y a 6 ans:

BONSOIR , J'AI JUSTE BESOIN DE SAVOIR SI JE DOIS PRENDRE UN PSY , J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR DEUX PERSONNES DANS MA TETE , UNE RATIONNEL ANTISOCIAL A LA LIMITE DE LA SOCIOPATHIE

ET QUAND JE DEVIENS EN MANQUE JE DEVIENS EN MANQUE D'AMOUR DE SEX ANXIÉTÉ SOUIFFRANCE HORRIBLE DEPRESSIF COLÉRIQUE PERTE DE CONTROLE DE SOIT HYPER STIMULATION NIVEAZU STRESSE PEUR ET PARFOIS SENTIMENTS DE PUISSANCE MINI DEPRESSION SAUTE D'HUMEUR J'OUBLIS DE ME LAVER JE ME SENS PLUS MOI MEME , MA PERSONALITÉ CHANGE , JE MATTE TOUT SE QUI BOUGE , ENVIE ILLOGIQUE D'AMOUR ET D'AMIS ALORS QUE EN GÉNÉRAL JE M'EN FOU DES AUTRES JE M'EN FOU DES FILLES.

SINON OUI J'AI FAIT QUELQUE CHOSE DE MAL , MAIS VRAIMENT , J'AI MANIPULER UNE FILLE QUI ME KIFFAIT JUSTE POUR LA BAISER PUIS ME CASSER MAIS C'ÉTAIT UNE PUTE MATÉRIALISTE BREEEF

HABITUELLEMENT JE NE SUIS JAMAIS DANS SE GENRE DE MERDE , J'AI JUSTE ENVIE D'ARRETER DE SOUFRIRE ET REVENIR A UNE VIE NORMAL MAIS LE MANQUE DE CONFIANCE EN MOI ET JE NE SUIS PAS ASSEZ FORT POUR ME DIRE NON.

J'AI TOUT ESSAYER PUTAIN JE CONTINUS MAIS EN VRAI JE FAIS PAS D'ÉFFORTS.

JE SUIS EN ENFER , JE MEURS ENCORE ET ENCORE RECOMMENCE.

AIDEZ MOI SVP DONNEZ MOI DES MÉDICAMENTS DES CONSEILS ALLER VOIR UN SEXOLOGUE OU UN PSY MAIS J'OSE PAS DIRE A UN PSY QUE J'AI DES PROBLÈMES SEXUELS.

TEXTE ECRIT AU BLUFF PARCE QUE J'EN AI MARRE.
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

bon, tu dois avoir des principe et t'y attacher ok ( fait une liste) labstinance cause se genre de probleme on dirais mes probleme multiplier par X 5 tu exagere dans ta vu des choses calm down prend les chose normal la souffrance ect fait partie du sevrage , si pour devenir un monstre tu va te sevrer garde ta drogue ( fap) si tu te te sens assez fort aller lance toi et remplis ta journeé evacue ta merde par le sport ok ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

deja t normal ok. tlm a un truc "bizarre"

stop de te culpabiliser fais toi plaise

le stopfap est un bon moyen davoir du self control
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

On a tous des phases un peu bizarre, dark...

Faut juste respirer un grand coup, apprendre à gérer ce demon intérieur et faire la paix avec.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...