FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[IDEE] je voudrais que vous partagiez vous experience dans la drague et abordage de fille dans la rue

Message

Anonymous il y a 6 ans:

comme ca tous le monde s'aura comment faire ect motivation
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

C'est en cours de projet mais je n'ose pas me lancer si vous avez des conseils pour se lancer la première fois
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

c'est un super topic faut l'enrichiiiiiir
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

BAH JE VOUS EXPLIQUE : IL NE FAUT PAS RÉFLÉCHIR POUR ABORDER. APPRENEZ À DÉCONNECTER VOTRE CERVEAU. CONCENTREZ VOUS SUR L'INSTANT PRÉSENT POUR CELA. C EST DE LA MÉDITATION MAIS C EST ESSENTIEL EN DRAGUE. LA MAÎTRISE DE SON ESPRIT REND UN MEC 10 FOIS PLUS SÉDUISANT POUR UNE FEMME ET ÇA LUI PERMET EN PLUS DE LARGEMENT GÉRER LA PEUR.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Ceat quoi les meilleur pretexte pour allet parler a une fille : quel est ton signe astro ton perso naruto prefere ? Cest toi hinata ? Es tu vierge ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Avant dernier com je ne suis pas d'accord au contraire le principe d'aller aborder c'est avant tout dans le but de prendre confiance en soi, avoir plus de charisme, sortir de sa timidité!
Si t'attends d'avoir tout ça avant de commencer à aborder tu vas attendre longtemps
La séduction c'est pas juste pour "pécho"! C'est un manière de grandir, devenir meilleur et sur de soi
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...