FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Quel est votre vrai but ?

Message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Anonymous il y a 4 ans:

Moi c'est simple, j'ai pas envie de passer ma vie a me branler matin et soir comme je le faisait jusqu’à maintenant, je veux me libérer de cette obligation. Retrouver le gout de la vie, ne pas me sentir comme une "loque" ou une mec déshumanisé,reprendre du poil de la bête, peut être en finir avec la misère affective, faire l'amour . Et aussi arreter de m'imaginer en train de baiser mes "crush" donc redevenir sain d'esprit.
#27 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Pour ma part, c'est encore plus simple.
Baiser.
#29 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Mon but est de me reprendre en main. J'en ai assez de me sentir sans arrêt humilié par les gens, de ne pas être réellement respecté. J'aimerais que le stop fap me donne le courage de vivre ma vie sans que je doute sans arrêt de moi. Ne plus hésiter à faire ce que j'aime à cause du regard des autres. J'aimerais devenir un modèle de courage pour retrouver le guerrier et la confiance que j'ai perdu ces dernières années pour atteindre mes objectifs.

C'est assez bizarre je parle de ça sur un forum où je connais personne alors que j'ai jamais parlé de tout ça à mes plus proches amis ou membre de ma famille... Je me rend compte en écrivant à que point j'avais besoin de parler de ce que je ressent en ce moment...
#31 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...