FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Lubrification naturelle éliminatoire ?

Message

Anonymous il y a 6 ans:

JE VIENS ENCORE DE ME SURPRENDRE EN TRAIN DE ME PALUCHER, HORS JE TROUVE QUE LA FRONTIÈRE ENTRE CE QUI EST ÉLIMINATOIRE OU NON EST ASSEZ FLOUE. EST-CE QU'ON EST DISQUALIFIÉ LORSQUE ON RETIENT UN ORGASME ET/OU LORSQUE LE ZBOUB SE MET À SE LUBRIFIER ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

"oh mince, je me suis branlé "

Si c'est vraiment du lubrifiant, pour moi nan, ça passe
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

C'est très simple, si tu te masturbes en tout état de conscience, c'est éliminatoire.
Si tu te touche inconsciemment, c'est pas pareil, mais dès lors que tu t'en aperçois, tu dois stopper net.

Après c'est à toi de définir ce qui est éliminatoire, car si tu ne te masturbe plus, mais qu'à côté tu fais que de le faire inconsciemment, il te faudra être plus punitif envers toi-même pour éviter ça.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

C'EST ENTRE TOI ET TA CONSCIENCE...
SI TU JUGES QUE TU AS FAUTÉ, C'EST ÉLIMINATOIRE.
SI C'EST UN GESTE MACHINAL, ÉVIDEMMENT NON.

QUE TU TE POSES LA QUESTION, C'EST DÉJÀ UN BON POINT
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Si tu as un geste machinal lors d'une érection, ce n'est pas une masturbation, et le fait de lubrifier, ce n'est pas éjaculer !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Mais nan t'est pas disqualifié. Enfin, si je comprend bien tu parle du liquide pré-séminal?
C'est une réaction qui arrive facilement, suffit d'être excité pour que ça sort tout seul. C'est aussi ce qui en ressort de la pollution nocturne, va pas confondre avec une éjaculation.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

C'est du edging
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...