FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[IDEE] Position de la bite

Message

Anonymous il y a 6 ans:

Dernièrement,même si je mets rarement des costumes,je suis parti chez un tailleur pour arranger un peu le pantalon,il m'a posé une question bizarre,vous portez de quel côté,j'ai répondu que je comprenais pas,et il m'explique en me disant , votre sexe va vers quel côté,gauche ou droit,finalement ni l'un ni l'autre.je lui ai dit que je suis au centre ,il m'a dit que je faisais partie d'une minorité,le plus c'est à gauche.Et c'est vrai,que ce soit slip ou caleçon ma vite se retrouve toujours au centre.Avant je faisais pas attention mais une fois ,vers mes 16 ans un ami m'a dit que son oncle lui a conseillé de la soulever,c'est à dire de la décoller des couilles,de bourses le plus souvent.
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Tu vois moi c'est a droite et du coup c'est tordu mais bon pas le choix car au centre deja 1 ça fait une boule et ça se voit et 2 en cas d'erection involontaire tres souvent ça fait hyper mal psk les vetements te bloque c'est infame
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Tu vois moi c'est a droite et du coup c'est tordu mais bon pas le choix car au centre deja 1 ça fait...

Voir le message

Oui,mais quand tu bandes nu,c'est plus esthétiques,alors que quand tu bandes et qu'elle va à droit,c'est bizarre,ça donne l'air que c'est cassé,c'est pas une position normale.Et puis porter tout à droit,ca se voit,les sous vêtements ne cachent rien.on voit ton matériel quoi.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Je me suis toujours poser la question et c'est vrai que moi je la met à droite justement pour éviter que ça se vois surtout quant tu t'assoie, mais du coup il y as de bon ou mauvais cotés si je comprend bien.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Oui,mais quand tu bandes nu,c'est plus esthétiques,alors que quand tu bandes et qu'elle va à droit,c...

Voir le message

Du coup je confirme pour le fait que quand je suis au repos, il arrive parfois d'avoir au milieu du membre "moins de matiere" ça fait EPAIS-MINCE-EPAIS, c'est flippant les premiers temps mais aucune douleur et lors de l'erection tout redevient normal
Par contre je me suis toujours habillé amplement donc j'ai pas ce souci de visibilité des parties
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...