FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Colloc' en couple

Message

Anonymous il y a 6 ans:

SALUT BRAVES GENS. JE VIS EN COLLOCATION DANS UN PETIT APPARTEMENT AVEC UN POTE ET IL A UNE COPINE DEPUIS PEU. D'HABITUDE JE PENSE QUE JE SUIS FLEXIBLE SUR PLEIN DE TRUCS MAIS LA JE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ. J'AI PASSÉ LES 30JOURS DE NOFAP ET J'AVOUE QUE QUAND ILS FONT LEUR AFFAIRE À CÔTÉ, AU DELÀ DU CÔTÉ TRÈS GÊNANT, ÇA ENTRAÎNE DES TENTATIONS. JE SAIS PAS CE QUE VOUS EN PENSEZ MAIS JE TROUVE ÇA LIMITE HUMILIANT, JE SUIS À 3 MÈTRE EN GROS.
EN PLUS DE ÇA, TRUC INHÉRENT À TOUTE RELATION, ON PASSE BEAUCOUP MOINS DE TEMPS ENSEMBLE. JE VAIS LUI EN PARLER DANS LES JOURS À VENIR, VOUS EN PENSEZ QUOI ?
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

Salut,
Dis lui de te prévenir à l'avance au moins. Si tu arrives à négocier des jours ou des heures oklm c'est mieux.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

normalement si il veut faire sont truque il te demande 1 h que tu quitte lapart donc au pire ta 2 h ou tu va faire un tour par semaine ( sauf si il sont des lapin et le font tous les jours )
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 6 ans:

normalement si il veut faire sont truque il te demande 1 h que tu quitte lapart donc au pire ta 2 h...

Voir le message

Ou bien le soir. Ou le matin. Ou au milieu de la nuit. C'est une question toujours difficile dans les colocs, surtout si il n'y a pas de charte claire choisie en début d'année (on pense en général toujours à ce mettre d'accord sur les thunes... Même si il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie qu'on évoque pas.)
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...