FERMER X

[ALERTE] décadence sur du porno( shemale/trans) avec femme


Auteur Message
Anonymous Compte supprimé bonjour, je voulais partager mon experience , j 'ai 34ans , et je regarde le porno depuis mes 12ans
Au début c'etait sur des livres de recit erotique illustre d'image achetés en librairie, en suite le premier samedi du mois sur canal, et les vhs en videotheque.Quand internet a debute de 2000, c 'est la que la decadence a commencer..J 'ai toujours été fasciner par les pied d 'une femme , du coup dans un porno, je trouver ca super exitant.Je passais la plupart du temps a chercher des video ou on voyait les pieds d 'une femme soumise entrain de se faire prendre, par un , deux voir plusieurs mec.J'ai eu une periode zoophilie tres jeune ver les 15 16 ans , mais j 'ai arreter direct.
j 'ai aussi eu une periode de shemale et trans.C 'est un sujet assez complexe pour moi ce genre de video, car etant hetero, je vais vous expliquer le problème.En général quand je lis souvent que certaine personne regarde ce genre de video(shemale/trans) ,ils regarde souvent ces derniers entre eux ou avec des hommes dedans.Mais moi c 'est l inverse, je regarde plutôt une scène de trans qui baise une vrai femme.Je ne suis pas attirer par ces genre la, mais c 'est surtout le fait de voir une femme soumise a ce genre la qui m'éxite.Et le coktail explosive c 'est de les voir soumise a a ce genre la avec mon fétichiste des pied qui est inclut dedans.
Mais aujourd'hui j ai pris conscience que le porno a été une décadence dans la vision de la femme a telle point que ca m’excite de les voir soumise brutalement a ce genre de sexe....D'ou ma descision de venir ici et d’arrêter le pmo!
Ps; Dsl pour les fautes d'orthographe!et plaisir d’échanger avec les membres qui se sentirons dans la même situation
a bientot!
Posté il y a 1 an #1 - Voir le message
Anonymous Même tranche d'âge que toi, même histoire. j'ai commencé par des revues pornos que je volais, n'étant pas encore majeur, dans les tabac-presse à l'aube de l'adolescence. Ensuite, dans les années 90, ce furent les VHS qu'on se refilait sous le manteau au collège et au lycée. Puis les DVD dans les vidéoclubs "self-service" et pour finir, la cerise sur le gâteau avec l'explosion d'internet au début des années 2000. Vers la fin, j'étais à fond sur les vidéos Shemales et c'est à partir de là que j'ai commencé à me dire que ce n'était pas une bonne direction à prendre. Parallèlement, mon addiction a lentement mais surement glissé vers la fréquentation de bordels en Espagne et d'escort-girls en France. J'étais célibataire, c'était à faire, je ne regrette pas. Mais ce site, la découverte de la méditation et de la philosophie Taoïste ont changé ma vie. 7 mois sans images pornos et un record de StopFap de 71 jours en 2017 m'ont convaincu que j'étais sur une voie pleine de promesse et de plénitude. Bonne journée !
Posté il y a 1 an #2 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé merci pour ce partage!
bonne journée a toi aussi!
Posté il y a 1 an #3 - Voir le message
Anonymous Ouais merci pour ce que tu dis.
Moi aussi j'ai été attiré par ça. Je le suis toujours encore. J'aimais bien voir les shemale avec d'autres femmes. Parce qu’au fond, je savais que c'étaient des mec. Les shemale ce sont des mecs avec des seins qui niquent des femmes.
j'aimais voir que les pouffiasses les sucent etc...
Pour moi les pétasses d'actrices couchaient avec des mecs. Elles ne couchaient pas avec des femmes. En bref, c'est discutable mais ce que je sais c'est que le shemale, les vidéos pornos avec des Shemales te donnent l'impression de voir des lesbiennes coucher ensemble comme si elles faisaient l'amour en même temps avec un gars.
C'est ce que je pense. Les shemales couchent souvent avec une meuf. ça donne l'impression d'un couple hétéro normal et de deux lesbiennes en même temps.
Les shemales que je voyaient dans les vidéos étaient souvent de type brésilien. C'est là bas qu'il y en a le plus.
Par contre, une fois j'ai vu un gars sucer un shemale. Une fois ou plutôt quelques fois.
ça m'a rebuté... j'ai trouvé ça dégueulasse. Un gars qui suce une bite.
C'était écœurant. Je n'ai pas pu supporter de voir ça.
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #4 - Voir le message
Anonymous В Сервисе вы можете купить КАНАЛИЗАЦИОННЫЕ ДРОБИЛКИ, Резервуары — отстойники, Мешалки складные под еврокуб, Ленточный фильтр-пресс, Смотровые колодцы, БиоБлок (ББ), Очистка сточных вод на основе МБР (мембранного био реактора), ОДЪЕМНЫЕ УСТРОЙСТВА И МЕТАЛЛОКОНСТРУКЦИИ Модульные здания, ВОДООЧИСТНОЕ ОБОРУДОВАНИЕ Очистка ливневых сточных вод: жироуловители, пескоотделители, маслобензотделители, сорбционные фильтры, комбинированные песко-нефтеудалители (с сорбционным блоком и без), ПОДЪЕМНЫЕ УСТРОЙСТВА И МЕТАЛЛОКОНСТРУКЦИИ Нестандартные металлоконструкции, ОЧИСТКА ЛИВНЕВЫХ СТОЧНЫХ ВОД Маслобензотделители, НАСОСНОЕ И КОМПРЕССОРНОЕ ОБОРУДОВАНИЕ (Грунфос, КСБ, Вило, КИТ, Взлёт, ТВП) Дозирование и разгрузка, ВОДОПОДГОТОВКУ Угольный сорбент, а также все для автомойки Система очистки воды для автомоек.

У нас вы найдете ЛОС для коттеджей, а также ббз, мы можем произвести Подбор оборудования для обустройства скважины. Бурение скважин на воду, Поиск полезных ископаемых, Обслуживание систем водоснабжения.

В нашей фирме проектирует, производит Обслуживание систем отопления.


шнековый дегидратор осадка и блоки биологической загрузки ббз блок биологической загрузки
Posté il y a 1 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #5 - Voir le message
Anonymous vpn на мобільному телефоні: https://texnoera.com...-v-ukraini
Posté il y a 1 mois #6 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

В Сервисе вы можете купить КАНАЛИЗАЦИОННЫЕ ДРОБИЛКИ, Резервуары — отстойники, Мешалки складные под...
Nasdrovia
Posté il y a 1 mois #7 - Voir le message

Liste des sujets

Faire un don pour soutenir le projet :


BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.