FERMER X

Voir le message (NoFap Agnostique)

« Voir le sujet
Auteur Message
Adastra
- Score: 610pts
- Messages postés: 1
On ne parle pas d'abstinence sexuelle, on parle ici de nofap! Ce n'est pas la même chose. Demande aux vieux no fappers si ils ont des problèmes au niveau au niveau de leur santé globale... Pour ma part j'en doute, on a qu'à voir les moines shoalin, qui ont une excellente forme physique et psychique, ou certains sportifs de haut niveau... Pour ma part j'ai vraiment une meilleure érection, on peut rajouté facilement deux centimètre de plus, haha! En plus d'avoir du temps pour faire plein de choses vraiment utiles comme des étirements ou de la méditation... etc. Les animaux sont-ils déséquilibrés selon toi, étant donné qu'ils ne pratiquent pas la masturbation, (à part certains singes...) et qu'ils ont des rapports sexuelles tout dépendamment la saison de l'année ?
Posté il y a 8 mois #6

Faire un don pour soutenir le projet :


BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.