FERMER X

Voir le message (nouvelle vie en vue...)

« Voir le sujet
Auteur Message
muggiw


- Score: 803pts
- Messages postés: 23
Retour après 3 mois.
Sexuellement je me sens mieux, même si je "souffre" d'anéjaculation. J'ai craqué quelques fois pendant les vacances, mais là je suis reparti.
Au moment où j'écris ces lignes j'en suis à 2 semaines pour cette tentative.

J'ai décidé de rechercher quelqu'un. Je me suis inscrit sur un site de rencontres. Certains disent que ce n'est pas la solution, mais à 31 ans, avec tous nos potes casés ainsi que tous nos collègues, il est difficile de trouver une femme quand on ne sort plus en boîte ou d'autres lieux publics. Et puis j'ai un profil qui peut plaire. Le site de rencontre n'est qu'une opportunité. De toute façon, une fois le RDV fixé et qu'on est en face de la personne, on oubli le site.

Les escorts c'est sympas, c'est génial, je continuerai à en voir tant que je suis célibataire, mais je veux partager ma vie maintenant.
Je veux me balader avec une femme, je veux voyager avec une femme, je veux cuisiner avec une femme, je m'endormir à côté d'une femme, je veux me réveiller à côté d'une femme, je veux embrasser une femme avant d'aller au boulot et quand je rentre du boulot, je veux regarder un film avec une femme, je veux courir avec... heu non, ça je préfère le faire seul. Il faut bien se retrouver avec soi-même de temps en temps. Mais je ne veux plus vivre seul.
Posté il y a 4 mois | Dernière mise à jour il y a 4 mois #8

Faire un don pour soutenir le projet :


BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.