{{-- --}} @yield('content') {{-- --}} [ALERTE] Présentation - STOP FAP

FERMER X

[ALERTE] Présentation


Auteur Message
William1991
- Score: 545pts
- Messages postés: 1
Bonjour à tous, j'ai 26 ans, ça fait un bout de temps que je suis abstinent, pour plusieurs raisons, je trouvais que c'était frustrant à la fin, même si ça paraissait une bonne idée à chaque fois, on est moins en manque le moment venu d'avoir du vrai sexe, aussi on se défait d'un sentiment de honte et puis le porno est vraiment une mauvaise chose je trouve, même si parfois ça m'a donné quelques idées.
Cependant je me suis inscrit pour poser une question à la communauté, je vivais avec ma copine, on baisait régulièrement mais il y a eu depuis juin un éloignement géographique en 6 mois j'ai du baiser moins de 10 fois et avec l'abstinence , j'ai constamment des pollutions nocturnes, je peux tenir encore assez facilement, mais j'hésite à me masturber au moins 1 fois par semaine, parce que j'en ai vraiment marre de tout dégueulasser, ça interrompt mon sommeil, ça fout la honte je suis retourner vivre chez mes parents et c'est petit donc complexe avec cette promiscuité, je pense que la masturbation pourrait aider à diminuer la pollution nocturne. Un avis?
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 3 mois #1 - Voir le message
sloblari


- Score: 1113pts
- Messages postés: 21
Bonjour, je sais pas trop parce que moi perso quand je fap et que je fantasme j'ai tendance a avoir plus de pollutions nocturnes que quand je suis totalement abstinent.
Posté il y a 3 mois #2 - Voir le message
CitoyenLambda


- Score: 1128pts
- Messages postés: 16
Bonsoir William1991.

Il est possible que ce soit ta physiologie qui joue à ce niveau. Pourquoi certains, comme slobari, remarquent avoir plus de pollutions nocturnes en se masturbant, et d'autres plutôt le contraire, avec toutes les nuances possibles pour certains.

Le plus important pour toi, mais tu le sais sans doute, serait de retrouver une plus grande autonomie en occupant ton propre logement. Une fois cela réglé, les pollutions nocturnes seront sans doute moins embarrassantes pour toi, non? L'organe sexuel le plus important c'est le cerveau!
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 3 mois #3 - Voir le message

Liste des sujets

Faire un don pour soutenir le projet :


BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap). Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.