FERMER X

Présentation: Ritter

Auteur Message

Ritter il y a 6 ans:

Bonjour,

Je me présente: je suis Ritter, 30 ans. J'ai passé une jeunesse dans la violence psychique et verbale, les chantages affectifs, le stress. Ma mère m'a rejeté, s'est montrée froide, ne m'a jamais fait de câlins. Mon pénis est rapidement devenu une seringue à shoot. Adolescent je me suis masturbé dans des endroits que vous n'auriez jamais pu imaginer. J'étais stressé parce que dévalorisé. Le sexe, je l'ai découvert dans les rues de prostituées puis plus tard dans les bordels et les appartements. Ceci pendant 10 ans; Mais à force de gaspiller tout cet argent et toute cette énergie, on fioinit par mûrir. Et cela traînait dans ma tête: stop! Je voulais une relation, basée sur les sentiments et le respect de ma douce, pas de l'esclavage sexuel. Alors c'est pourquoi j'ai choisi le no-FAP en hard level, jusqu'à ce que je rencontre une femme dans une relation d'amour basée sur le respect.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Nasire il y a 6 ans:

Bonjour Ritter,

déjà bravo pour avoir le courage de tout dire et surtout pour avoir décidé de changer de vie
Je te souhaite de réussir et de trouver une femme avec qui naîtra une vraie relation
A côté mes soucis de fap sont ridicules

Encore une fois, bonne chance
Tout les khoyas sont avec toi
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Ritter il y a 6 ans:

Merci! Que la Force soit avec toi également!
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Tomato7 il y a 6 ans:

Merci! Que la Force soit avec toi également!

Voir le message

J'ai pas le même âge/vécu mais le fait de te dévoiler et de t'être inscrit ici est un pas vers l'avant bon sevrage à toi bro
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...