FERMER X

Hello

Auteur Message

maya24 il y a 6 ans:

Salut a tous.

Je me rends compte que j'ai pas encor fait ma prez, alors j'me rattrape

J'ai 26 ans et je me branle depuis que j'ai découvert ça, quand j'avais 12 ans environ. Ça commence à faire un bout de temps.
Je me rends compte que je suis accro, je réfléchis plus et avant d'aller dormir, hop, j'me fais plaisir.
En fait, depuis que j'ai découvert la masturbation, j'ai jamais arrêté. Le plus que j'ai tenu, c'etait à peu près une semaine et encore ça me rendait dingue. Quand je suis en manque, je me mets qu'à penser au cul, ça m'obsède encore plus et… je craque.

Du coup, mon objectif ici est de tenir au moins une semaine avant de craquer et de battre mon record à chaque fois. Je ne vise pas le grade d'Empereur du premier coup parce que je crois que ce serait pas possible.

Je lis beaucoup ici qu'on se sent plus cool après deux semaines, alors je vais essayer de tenir, mais ça va être dur dur.

Merci pour votre soutient
#1 - Voir le message

scotty13 il y a 6 ans:

Bienvenue a toi ! moi aussi j'étais dans le même cas que toi et je veux enlever ça de ma vie et bénéficier des avantages dû à l'abstinence même si c'est pas facile . J'espère que tu vas réussir à dégager cela de ta vie toi aussi
#2 - Voir le message

Tristelune il y a 6 ans:

Bon courage l'ami ! Tu trouveras toujours de l'aide ici.
#3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...