FERMER X

Un habitué du fap qui souhaite se libéré de tout ça

Auteur Message
Compte supprimé Bonjours à tous.

J'ai 22 ans depuis hier, et je décide en m’inscrivant sur ce site, d'arrêter pour de bon le fap solo (avec une partenaire c'est différent), et essayer de trouver une copine ainsi que de réaliser la vie de mes rêves au passage. 2ans que je tourne en rond dessus alors que je me mettais au développement personnel depuis novembre 2015, mais c'était pas encore très sérieux malgré certains amélioration visible.

Ce qui m'empêchais réellement d'être 100% à fond, était invisible pendant 2 ans et enfin (c'est pas trop tôt) je l'ai enfin trouvé en tombant sur les conséquence néfaste de la masturbation (qui est tellement vrai d'ailleurs) sur ce site (merci les trucs mensongères sur la masturbation sur le net, je ne suis plus que jamais dégoutter de cette pratique dorénavant ) . Je remercie la vie de m'avoir fait prendre conscience de l’existence de ce dernier. On dirais qu'elle me donne une nouvelle opportunité de réussir ^^. De toute façon, la vie récompense réellement les personnes seulement à ceux qui se donne a fond et qui ne cherche jamais d'excuse en cas de souci (même bénigne).

Sur ce forum, en contribution, je pense posté de temps en temps des vidéos de motivation et de développement personnel, afin d'aider les autres de sortir de leurs addictions néfaste (pas que masturbation mais aussi bien d'autres mauvaises habitudes également), et de les conduire à leur vie dont ils souhaitent avoir .

Bref, l'aventure ne fait que commencer pour moi. ;-)
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 9 mois #1 - Voir le message
clemcarlier

- Score: 431pts
- Messages postés: 7
Bienvenue ! J'ai aussi commencé cette semaine et je me reconnais un peu dans tes objectifs et ton post.

Bon courage !!
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message
Compte supprimé merci @clemcarlier ;) il y a pas de quoi
Posté il y a 1 an #3 - Voir le message
Compte supprimé merci @clemcarlier ;) il y a pas de quoi
Posté il y a 1 an #4 - Voir le message
scotty13
- Score: 2208pts
- Messages postés: 17
Bienvenue à toi ! Ici nous sommes tous des frères tu es entré dans une grande communauté je te félicite c'est un petit pas vers la lumière . Si tu as besoin de conseil , je suis là Bonne journée à toi
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 9 mois #5 - Voir le message
Tristelune

- Score: 1697pts
- Messages postés: 46
Bienvenue et bonne merde soldat !
Posté il y a 11 mois #6 - Voir le message
paddy
- Score: 5105pts
- Messages postés: 18
Merci des videos que tu posteras. Elles aident souvent et ce n'est pas toujours facile de les trouver sur le net. Bonne avancée à toi (et en plus tu verras qu'en aidant les autres kheys, tu t'aides toi-même)
Posté il y a 9 mois | Dernière mise à jour il y a 9 mois #7 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.