Auteur Message

Zalack il y a 5 ans:

Bonjour j'aimerais savoir si certain d'entre vous on des problème urinaires, et si oui si il pense que c'est lié à la masturbation. Je vous explique depuis 7ans j'ai très souvent envie d'uriner(toutes les 20mn). Le jet est très minime et c'est comme si il resté toujours une goutte. Je suis allé voir trois urologues différent. Ils m’ont fais faire des test, des Echographie, des endoscopie etc...( très douloureux :/ ) Mais rien. Du coup leurs conclusion c'est que je n'ai rien. Mais je vous assure que les envies sont toujours la. Ce qui m’empêche de totalement me détendre dans des activité comme le cinéma, concert sortie avec des amis etc... Et m'empêche surtout de dormir(je me réveil toutes les heures pour uriner). Et m'isole de plus en plus du monde exterieur. En 7ans j'ai changé beaucoup d'aspect de ma vie alimentation, sport, boulot moins stressant etc... Histoire de voir si c'est changement changeront quelque chose à mon état. Mais rien la habitude seul qui est resté étè une masturbation excessive depuis presque 20ans. Et en cherchant sur internet j'ai trouvé plusieurs lien entre la masturbation et certain problème urinaire. Donc voila j'aimerais savoir si des personnes sur ce site on eu le m^me problème que moi et si l'arrêt de la masturbation à réglé ce problème
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10834 - Voir le message