{{-- --}} @yield('content') {{-- --}} Il y a 1 an Nyw ( résiste depuis 100 jour(s)):
[J 101] Bon bah voilà 100 jours déjà :D

Je sais que j'ai que 16 ans et qu'aux yeux de gens plus âgés ça paraient tout de suite moins sérieux mais bon... Si je peux aider :D

Pendant c'est 100 jours j'ai vu tellement de gens perdre, oublier pourquoi ils sont là, ce relaisser sombrer en pensant qu'ils pourront ressortir plus tard et regretté ensuite parce qu'ils ce rendent compte que c'est encore plus dur.

Ce que je peux vous conseiller c'est de décider, une bonne fois pour toute que vous russiserez votre objectif, que peut importe les circonstances rien ne vous fera basculer.

Si vous êtes là c'est que vous souhaitez arrêter votre addiction ou juste vous montrez ce que vous valez. Et ça personne ne pourra le faire pour vous. Vous pouvez être triste, à cran mais peut importe la situation n’abandonnez pas votre objectif.

Durant ce challenge( n'oubliez pas la signification de ce mot ), il y aura probablement des difficultés, des choses qui vous perturberont mais ce ne sont que des distractions qui vous éloignent de vos bénéfices et de votre estime de vous, celle pour laquelle vous avez décider de combattre la chimie mécanique du cerveau.

Je pense que mon score est la preuve même que tout est dans la tête : le mentale a put vous détruire mais il peut vous reconstruire de la même manière.

Voilà le peu de conseils que je peux vous donner :

-On abandonne les contenus érotiques, ce ne sont que des moyens d'entretenir votre envie. C'est aussi utile que de se rajouter des épines dans la chaussure pour réapprendre à marcher après une longue période d’alitement.

-Dissociez votre challenge de la vie de tous les jours, ce sont deux choses à part et ce qui vous fais craquer dans l'un ne doit pas avoir de répercussion sur l'autre

-Ayez un objectif clair, net et réalisable. Quelque chose où chaque jour vous pourrez être fier de votre progression.

-Faites du sport ! C'est vraiment une aide et un moyen de penser à d'autres choses .

Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour moi ça a marché. Il y a toujours des moments où l'ont sent qu'on va craquer mais qui n'a jamais été essoufflé lors d'une course d'endurance ? Et pourtant le corps peut souvent encore en donner ! Et bien c'est la même chose, la douleur passera !

Et voici pour moi les effets bénéfique de la liste que j'ai remarqué le plus ! :

✓ Le détachement de la pornographie
✓ Plus de joie de vivre
✓ Plus de libido
✓ Ne plus être esclave de ses pulsions
✓ Plus de productivité et de motivation
✓ Plus de confiance en vous
✓ Plus grande vivacité d'esprit
✓ Meilleurs rapports sociaux
✓ Plus d'aisance et d'éloquence dans la prise de parole
✓ L'envie d'aborder (pas tous le monde non plus mais, plus d'envie quand même XD )

Ça me parait déjà pas mal non ? Si vous pensez que oui, foncez ! Le destin n'attend que sa création :D

En tous cas si j'ai put vous aider rien qu'un peu j'en serai content ! Alors on vous attend dans le pays des Green Lantern, là ou la volonté cool de source
11 Réagir (5)